Salut les Ombres je reposte comme prevu le guide du templier healer.
Ceci est un build full heal je le poste a titre indicatif chacun est libre de le modifier selon ses besoins et l'adapter a son style de jeu.
Lumière intérieure : Evolution de rayonnement invoque un orbe bleu qui tournoi autour de vous et vous procure prophétie qui augmente votre critique magique de 10 et augmente aussi votre maximum de magie de 5%.
Entropie structurée : Evolution d’entropie inflige des dégâts magiques a l’ennemi tout en vous soignant vous procure aussi sorcellerie majeure qui augmente vos dégâts magiques (donc puissance des soins) de 20%. Quand cette compétence est slotté elle augmente votre santé de 8%.
Prière de combat : Evolution de bénédiction de protection attention cette compétence n’affecte que les alliées devant vous veillez donc à vous placer derrière tout le monde. Soigne les alliées devant vous, augmente leur résistance physique et magique et augmente les dégâts qu’ils infligent de 8% pendant 8 secondes.
Mutagène : Evolution de régénération les alliées affectées sont soigné progressivement pendant 20 secondes mais si un allié tombe en dessous de 20% de vie l’effet se dissipe pour le soigner. Essayez de garder ce sort sur vos alliées aussi souvent que possible car c’est un soin de secours.
Sources curatives : Evolution de soins généralisées soigne les alliées dans la zone d’effet pendant 3 secondes et vous rend de la magie pour chaque allié dans la zone si les membres de votre groupe sont tous dans la cercle c’est un sort presque gratuit et pourrez le lancer autant de fois que vous voulez, idéal quand il faut rester packé comme le boss final de cavernes d’ombre noire.
Eclats lumineux : Evolution d’éclats de lance envoie une lance qui inflige des dégâts dans la zone d’effet pendant 6 secondes et désoriente une cible. Les alliées peuvent ramasser la lance ce qui va restaurer de la vigueur et de la magie. Evitez d’en envoyer partout attendez que vos alliées vous réclament quand ils sont à court et ça ne sert à rien d’en envoyer deux à la suite une foi qu’on ramasse la lance il faut attendre un certain temps pour pouvoir en ramasser une autre.
Repentir : Evolution d’aura de rétablissement après l’avoir morphé il devient gratuit. Ce sort consacre les cadavres à proximité pour restaurer de la santé et de la vigueur à tout le group. Quand slotté il augmente vos régénérations de santé vigueur et magie de 10%.
Rituel purificateur : lance une grande zone de soin et donne la possibilité d’activer une synergie aux alliées pour retirer les effets négatifs (gel, feu, ralentissement ….etc.).
Souffle de vie : Evolution de cérémonie expédiée sans conteste le meilleur soin du jeu soigne trois alliés dans un rayon de 28 mètres.
Ultimes :
Prison solaire : Evolution de nova inflige des dégâts dans la zone d’effet et réduit les dégâts infligés par les ennemis dans la zone de 30%. Les alliées peuvent activer une synergie qui inflige encore plus de dégâts et sonne les ennemis.
Remembrance : Evolution de rite de passage soigne les alliées dans un rayon de 20 mètres tout en réduisant les dégâts qu’ils reçoivent de 23%.
Sorts alternatifs pour la deuxième barre :
Siphon d’esprit : Evolution de siphon de force sort à lancer sur le boss, une fois qu’ils sont affectés chaque attaque contre ce boss restaure de la santé et de la magie.
Focalisation canalisée : Evolution de focalisation runique lance un cercle runique à vos pieds qui augmente votre armure et résistance magique quand vous êtes dans la zone et vous redonne de la magie toutes les 0.5 seconde. Si vous quittez la rune l’effet se dissipe après 8 secondes.